13 juin 2009

Que trouve-t-on dans le sac d'une fille?

Bonjour,cher lecteur,si tu fais parti de la gente masculine,tu t-es sûrement déjà demandé ce que l'on pouvait trouvé dans le sac d'une femme....aaah cher lecteur je vais te dévoiler les secrets de l'antre de mon sac...nous allons explorer les profondeurs abyssales de mon sac...et oui...dis moi comment est ton sac,je te dirais qui tu es... Le mien pèse 3 tonnes...il est constamment blindé...lol je suis parée pour presque?! toutes les éventualités...Ami lecteur retiens ton souffle,nous allons plongé... mon téléphone portable rose ... [Lire la suite]
Posté par clairounette007 à 12:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 juin 2009

Un mini nous?!!!! texte à prendre au second degré voire même au 3ème....

Cher lecteur,si tu es jeune mariée comme je le suis...tu dois entendre de façon récurrente..."et les enfants alors c'est pour bientôt?" Sans compter les personnes qui te mettent la main sur le ventre pour voir s'ils ne sentent pas un léger renflement si si c'est du vécu cher lecteur...Parfois,la pression de nos pairs atteint son maximum,quand tous les couples parents/enfants n'ont pas arrêté de nous bassiner avec des trucs du genre "vous devez absolument avoir un enfant,c'est tellement enrichissant" Pour le... [Lire la suite]
Posté par clairounette007 à 23:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juin 2009

Bientôt les vacances

Et oui l'Homme et moi même sommes bientôt en vacances...une tite semaine de RTT en juin çà va faire du bien...donc c'est posé la douloureuse question du "qu'allons nous faire pendant cette semaine?" Ma proposition de faire le ménage de fond en comble dans notre petit chez nous ayant fait un flop...il a fallu nous trouver une autre activité occupationnelle...Bon si on partait... allez hop à mon clavier et j'ai pianoté...pianoté...pianoté en vain...et  oui pour partir une semaine en vacances,mon Homme ne pouvait que... [Lire la suite]
Posté par clairounette007 à 11:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mai 2009

Un amour de lapin

Cher lecteur,je ne t-ai pas encore parlé d'une personne très importante dans ma vie...l'une des premières que je vois le matin et l'une des dernières que je vois avant d'aller au dodo....tu as trouvé qui c'était?????Marc? Peuh!!mais non cher lecteur,il s'agit de Lola....Lola a débarqué dans ma vie le jour de mes 22 ans...enfin la veille....Il faut que tu saches cher lecteur que l'une de tes bloggeuses préférées voue un amour imodéré à ce petit animal qu'on appelle le Lapin...En effet,depuis ma plus tendre enfance mon amour de... [Lire la suite]
Posté par clairounette007 à 20:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mai 2009

24 h dans la peau d'une infirmière...

Et oui,déjà 3 ans que je suis diplômée...çà passe....Infirmière c'est rencontrer des situations désopilantes et/ou désarmantes (merci de rayer la mention inutile) en effet,il y a certaines choses qui peuvent surprendre...lol...en effet,tu sais que tu es infirmière quand 1.T'as la vessie de la grosseur d'un tank ou d'un Winnebago;  2. Tu sais quand c'est la pleine lune sans même sortir dehors;  3. Tu lance 'Belles Veines' à un parfait inconnu sur la rue;  4. Tu crois que 'Stupides' et 'Épais' devraient être... [Lire la suite]
Posté par clairounette007 à 17:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
16 mai 2009

Testée pour vous le Lavoir des rêves...

Je crois qu'aujourd'hui,je ne m'imagine plus partir en vacances ou en week end en France en dehors d'une chambre d'hôtes... Le camping?Bof pas trop mon truc...en fait,pour moi j'ai du mal à m'imaginer me laver dans un ruisseau...courir au bout du camping pour aller aux toilettes au milieu de la nuit...j'ai rêvé mieux loool...et pi j'aime trop ma couette en plume avec son copain l'oreiller pour leur faire des infidélités avec un duvet zippé... L'hôtel?Souvent onéreux...Très impersonnel...et parfois la propreté n'était pas au... [Lire la suite]
Posté par clairounette007 à 16:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

15 mai 2009

Ma bimbo

allez hop,je vais vous parler un peu d'un jeu auquel je suis accro j'apprécie de jouer de temps en temps...je veux parler de ma bimbo... "Ma bimbo est le 1er jeu virtuel de mode ! Tu fais évoluer une bimbo moderne à travers le temps, dans un jeu de simulation qui caricature le monde réel. Il te faudra la nourrir, l'habiller, la coiffer, lui trouver un petit ami, un logement ... Remplis tes objectifs pour devenir la bimbo la plus populaire" Voilà cliques ici oh cher lecteur pour rentrer dans le monde des... [Lire la suite]
Posté par clairounette007 à 15:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
13 mai 2009

Au pays des merveilles...

Et oui,cher lecteur,la dame de l'arbre à fraise voue une passion aux dessins animés de Walt disney depuis sa plus tendre enfance... Malgré mes 24 ans révolus,je continue à regarder ces dessins animés du plus ancien au plus récent....Mon rêve serait de posséder la collection complète des grands classiques ou mieux prêter ma voix à un des personnages...mais bien sûr continues de rêver loool Pourquoi les walt disney? Disney représente le rêve,la fantaisie...l'amour heureux (et oui,la belle et la bête....Cendrillon...la Belle au... [Lire la suite]
Posté par clairounette007 à 12:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 mai 2009

Liste de choses à faire avant mes 30 ans!!!!

Cher lecteur,on se fixe parfois des échéances...bonne idée ou mauvaise...peu importe...qui n'ont parfois aucun sens...Il y a parfois des listes de choses idiotes?! que l'on veut avoir accompli avant de mourir...moi glauque?jamais... Non cher lecteur,j'ai décidé de faire la liste de choses que j'aimerais avoir faite avant mes 30 ans!!!! 1) acheter une maison ou un appartement...en fait devenir propriétaire...l'histoire ne dit pas si nous achèterons une cabane ou un palais 2)avoiir un enfant avec mon tit mari que j'aime et... [Lire la suite]
Posté par clairounette007 à 17:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 mai 2009

Le mariage de Louloutte et Rémi

Et oui,déjà 7 jours qu'ils se sont dits OUI pour la vie...Ca y est ma Louloutte,tu y es la vie conjugale a commencé depuis ce beau samedi 2 mai 2009.... Quand tu reviendras sur ce blog,tu seras une madame...et j'espère que tu penseras dans 50 ans (lol) avec nostalgie à nos fous rires,à nos encouragements,aux envies de Big Tasty,aux menaçages de DJ (lol)...et à tout l'amour qui vous a porté ce jour là... "Souviens-toi de ce jour Mon amour. Liés par un cercle un serment Nous avons entériné nos sentiments. En... [Lire la suite]
Posté par clairounette007 à 18:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :