Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à fraise
Archives
Albums Photos
Newsletter
4 juin 2009

Bientôt les vacances

Et oui l'Homme et moi même sommes bientôt en vacances...une tite semaine de RTT en juin çà va faire du bien...donc c'est posé la douloureuse question du "qu'allons nous faire pendant cette semaine?"

Ma proposition de faire le ménage de fond en comble dans notre petit chez nous ayant fait un flop...il a fallu nous trouver une autre activité occupationnelle...Bon si on partait...

allez hop à mon clavier et j'ai pianoté...pianoté...pianoté en vain...et  oui pour partir une semaine en vacances,mon Homme ne pouvait que partir le dimanche et être de retour le dimanche ce qui corsait déjà la difficultée....et pi bon plus beaucoup de places et pas trop dans nos tarifs...

donc on cherche un week end sympa et voilà l'Homme et moi même allons nous plonger dans l'univers de Mickey!!!!!!si si nous allons à eurodisney pendant 2 jours à l'hôtel Santa Fé...L'Homme n'a jamais été à Eurodisney et moi une fois il y a bien longtemps...donc des photos dès notre retour...en espérant ne pas avoir besoin de vendre un rein ou un tit morceau de poumon ou de foie pour pouvoir subsister dans le parc looool et en croisant très fort les doigts de ne pas tomber sur une orgie de mickey(cf la vidéo qui circule sur le net)...

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Publicité
Commentaires
L
bon autant te prévenir !! tu vas revenir ruinée lol!!!!!<br /> <br /> c'est Disney quand même ... entre la bouffe et les petits cadeaux !!<br /> <br /> puis tu peux pas passer par Disney sans te faire une soirée repas au Buffalo bill spectacle ! <br /> <br /> non non madame c'est pas possible sa !<br /> <br /> Santa-fé il est très bien, Rémi nous avait offert 3 jours pour mes 21 ans !<br /> <br /> tu n'es pas obligé de prendre la navette (bus) qui te mènes jusqu'au parc, si tu passes a pied par le lac tu mettras 10 min et c'est super agréable !<br /> <br /> tu peux pas non plus éviter un petit déjeuner avec les personnages au Disney café village !!!!( a réserver la veille !)<br /> <br /> voila des petits conseils utiles !!<br /> <br /> amusez vous bien !!
Publicité
Derniers commentaires
L'arbre à fraise
  • Un grand fourre tout rempli de petites anecdotes et d'autres petites choses futiles,mais tellement nécessaire au final...Une succession de petites envies,de rêves et je l'espère de grandes joies et de ptits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité