Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à fraise
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 juin 2009

Un mini nous?!!!! texte à prendre au second degré voire même au 3ème....

Cher lecteur,si tu es jeune mariée comme je le suis...tu dois entendre de façon récurrente..."et les enfants alors c'est pour bientôt?" Sans compter les personnes qui te mettent la main sur le ventre pour voir s'ils ne sentent pas un léger renflement si si c'est du vécu cher lecteur...Parfois,la pression de nos pairs atteint son maximum,quand tous les couples parents/enfants n'ont pas arrêté de nous bassiner avec des trucs du genre "vous devez absolument avoir un enfant,c'est tellement enrichissant" Pour le moment,je préfère profiter de mon tit mari tout neuf...et quand les questions deviennent trop pressantes,j'ai mis au point un tit sketch sur mon inaptitude congénitale à l' "élevage d'enfants"

En effet,je ferais une maman épouvantable...Je finirais par lui mettre de la bière dans son biberon à la place du lait...ou par l'oublier au supermarché...ou dans la voiture....Ce serait l'enfant le plus malchanceux de la terre,jamais il ne pourrait s'en sortir avec notre patrimoine génétique...Déjà,il sera très grand...en surpoids...il hériterait des orteils palmés de l'Homme...et de mes dents de travers... Imagines çà cher lecteur un bébé géant en surpoids s'accrochant à son biberon avec ses orteils palmés et des dents de travers...J'oublies une chose:nous sommes myopes tous les 2!!!!! Imagines le tableau...un gamin très grand en surpoids avec des pieds palmés et myope comme une taupe...En plus,l'Homme atteint de maladresse congénitale si si cher lecteur c'est écrit sur son carnet de santé...et moi allergique à a peu près n'importe quoi...pollen...pénicilline...soleil etc...Un bébé très maladroit très grand en surpoids myope et allergique à tout y compris à la pénicilline,au soleil,au pollen avec des dents de travers et des pieds palmés...La totale...

en général,mon interlocuteur connaissant mon humour très noir rigole un bon coup et ne me demande plus quand nous comptons enfin faire un mini nous...surprise...surprise...

bebe_shrek_8f15a5db

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'arbre à fraise
  • Un grand fourre tout rempli de petites anecdotes et d'autres petites choses futiles,mais tellement nécessaire au final...Une succession de petites envies,de rêves et je l'espère de grandes joies et de ptits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité