Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à fraise
Archives
Albums Photos
Newsletter
2 septembre 2009

Le grand départ

Après des mois d'attente,des "je pars" "je pars pas" "on annule" " on annule pas"....Ca y est nous voilà...c'est le grand jour,nous partons...mais une partie de moi reste ici...à croiser les doigts sur les résultats de la prise de sang de papa qui aura lieu lundi...mais bon la vie continue...

Voilà 9h,on prend l'ice (équivalent du tgv français) et direction l'aéroport de Francfort qui est parait il plus grand que roissy à paris...bon on verra bien...

et 15h décollage vers Bangkok avec une escale puis direction Bali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin,j'espère enfin un peu déconnecté penser à mon homme et moi...et nous reposer...revenir en pleine forme

à bientôt cher lecteur pour un récit de nos vacances à Bali...

531415decollage_d_un_avion_de_passagers_au_crepuscule_affiches

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'arbre à fraise
  • Un grand fourre tout rempli de petites anecdotes et d'autres petites choses futiles,mais tellement nécessaire au final...Une succession de petites envies,de rêves et je l'espère de grandes joies et de ptits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité