Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à fraise
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 mai 2009

Ma bimbo

allez hop,je vais vous parler un peu d'un jeu auquel je suis accro j'apprécie de jouer de temps en temps...je veux parler de ma bimbo...

"Ma bimbo est le 1er jeu virtuel de mode ! Tu fais évoluer une bimbo moderne à travers le temps, dans un jeu de simulation qui caricature le monde réel. Il te faudra la nourrir, l'habiller, la coiffer, lui trouver un petit ami, un logement ... Remplis tes objectifs pour devenir la bimbo la plus populaire"

Voilà cliques ici oh cher lecteur pour rentrer dans le monde des bimbos...http://ma-bimbo.com

Je te présente ma bimbo angedenfer trop la classe dans sa tenue pour le festival de Cannes loool

bimbo

Et oui,des années de féminisme,de libération sexuelle pour en arriver là,

_bimbo2_m

_bimbo3_m

bimbo4

Un jeu bien sympa qu'il ne faut pas prendre au sérieux...entre la bimbo qui change de mecs tous les deux jours,ou qu'on doit faire grossir et/ou maigrir au gré des objectifs...Pour pas trop grossir,la bimbo se nourrit exclusivement de pilules et d'eau minérale...tout en s'acharnant à la salle de sport et hop un tour en boîte de nuit pour dégotter un mari riche

Conclusion:une petite caricature sympa de notre société loooll

Publicité
Commentaires
L
je suis morte de rire !!!<br /> <br /> dés que j'ai du temps c'est obligé que je teste !<br /> <br /> t'aime les jeux de gestion sur PC ma chérie ??
Publicité
Derniers commentaires
L'arbre à fraise
  • Un grand fourre tout rempli de petites anecdotes et d'autres petites choses futiles,mais tellement nécessaire au final...Une succession de petites envies,de rêves et je l'espère de grandes joies et de ptits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité