Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à fraise
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 mai 2009

Au pays des merveilles...

Et oui,cher lecteur,la dame de l'arbre à fraise voue une passion aux dessins animés de Walt disney depuis sa plus tendre enfance...

Malgré mes 24 ans révolus,je continue à regarder ces dessins animés du plus ancien au plus récent....Mon rêve serait de posséder la collection complète des grands classiques ou mieux prêter ma voix à un des personnages...mais bien sûr continues de rêver loool

Pourquoi les walt disney?

Disney représente le rêve,la fantaisie...l'amour heureux (et oui,la belle et la bête....Cendrillon...la Belle au Bois dormant...)...on en trouve pour tous les goûts....des marrants,des qui font rêver,d'autres qui font un peu pleurer...La recette d'un walt disney

1°) Un gentil

2°) Un méchant

3°) une histoire d’amour

4°) de l’humour

5°) de la musique.

Certes les Walt Disney sont souvent inspirés de légendes ou de contes mais est que vous aviez imaginez un hercule comme celui-là ? Il fallait de l’imagination pour ça non ? Ce qu’il nous manquerez peut être à nous c’est le travail de toutes ces personnes réunies, leur imagination, leur sens de la créativité. Tous ses éléments étant réunis, ils nous permettent alors de rire, de pleurer, de rêver…

L’évolution des Walt Disney ? Comment ce fait il que ces dessins animés plaisent toujours ? Walt Disney a tout simplement réussit à évoluer avec son temps. Aujourd’hui, ils ne sont plus exclusivement réservés aux enfants. Même si j’adore Banbi ou bien Rox et Roucki je ne suis pas certaine que cela soit le cas de tout le monde. En revanche, je suis sûre que tout le monde a apprécié au moins l’un des Walt Disney suivant : Hercule, Mulan, Tarzan ou même Aladin. Ce qui reste toutefois formidable c’est que si les derniers dessins animés sont ouvert à un public plus âgé, ils restent accessibles aux enfants.  Une chose qui ne changera vraisemblablement pas ce sont les histoires d’amour : Blanche neige avait son prince, Belle son clochard, Tarzan sa Jane, Mulan son soldat etc… On ne se lasse jamais des histoires d'amour.

Parlons un peu musique. Elle aussi elle est toujours là, bien présente, mais elle a aussi évoluée. Heureusement diront certains ! héhohéo on rentre du boulot lalalalala hehohého, ou bien ce rêêêêêve bleuuuuuu…ou un jour mon prince viendra....Enfin bref, je ne vous soûle pas plus. .

359481686

Publicité
Commentaires
L
oh non tu ne me soule pas ma jolie, continue!! Bon moi j'ai un préféré sur tout les Disney, j'aime énormément les autres mais celui que je vais te citer est vraiment le plus beau pour moi !<br /> <br /> La belle et la bête !!<br /> <br /> Oh oui je l'aime celui là ... j'ai toujours les larmes qui coulent a la fin.<br /> <br /> Pour les autres c'est pareil je pleure mais celui la il est spécial !<br /> <br /> tu ris ci je te dis que j'ai pleuré la dernière fois quand j'ai vu la fin de la petite sirène quand son prince l'embrasse le jour de son mariage ? <br /> <br /> oui tu ris je te vois !! mdr ...
Publicité
Derniers commentaires
L'arbre à fraise
  • Un grand fourre tout rempli de petites anecdotes et d'autres petites choses futiles,mais tellement nécessaire au final...Une succession de petites envies,de rêves et je l'espère de grandes joies et de ptits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité