Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à fraise
Archives
Albums Photos
Newsletter
26 mai 2009

Un amour de lapin

Cher lecteur,je ne t-ai pas encore parlé d'une personne très importante dans ma vie...l'une des premières que je vois le matin et l'une des dernières que je vois avant d'aller au dodo....tu as trouvé qui c'était?????Marc?

Peuh!!mais non cher lecteur,il s'agit de Lola....Lola a débarqué dans ma vie le jour de mes 22 ans...enfin la veille....Il faut que tu saches cher lecteur que l'une de tes bloggeuses préférées voue un amour imodéré à ce petit animal qu'on appelle le Lapin...En effet,depuis ma plus tendre enfance mon amour de midinette à la guimauve était invariablement attiré par des charmantes petites peluches en....je te le donne dans le mille en lapin bien sûr...

Donc chéribidou n'écoutant que son amour décide d'offrir l'animal tant convoité par sa petite femme enfin copine à l'époque et c'est ainsi que notre Lola adorée a fait ses premiers pas dans notre charmant petit F3....le 8 août 2006....souvenirs souvenirs...

Pourquoi le prénom Lola?Chéribidou très impliqué dans son rôle de papa lapinesque proposa le doux nom de Babsi...mais bon sa tite femme adorée préféra le doux nom de Lola...Lola aussi d'ailleurs il faut la voir quand la chanson de Renaud Morgane de toi passe à la radio ou quand Lola de Superbus aussi....une vraie petite sauvage...la preuve qu'elle aussi kiffe son prénom loool

Mais parfois ce prénom prête à confusion...petite anecdote...un après midi en pause,je montre les photos de ma petite Lola a une collègue,puis la famille d'un malade venue demander un renseignement jette un coup d'oeil sur la photo de Lola...la surprise de la dame se lisait sur son visage..en effet,elle pensait que Lola était une petite fille....mdr

Sinon,Lola a une grande passion dans la vie...et non ce n'est pas moi...c'est la nourriture...Avec une grande préférence pour la salade et les épluchures de clémentine...elle aime beaucoup regarder la télévision avec nous sur le canapé mais bon très vite elle retourne se dégourdir les pattes dans le salon...

Elle aime bien faire des bêtises aussi...se cacher dans l'armoire à linge...grignoter les pousses sur le balcon...ou aussi grogner si si cher lecteur contre les gens qui veulent la manger en civet....impressionnant un lapin qui grogne looool

Sinon Lola est à la recherche du grand amour de sa vie voilà sa petite annonce

"JL recherche JL pour se construire un joli terrier et fonder une jolie famille merci d'adresser vos coordonnées au bdj sous le numéro 01455774"

allez je te mets une photo de notre tite chérie...

DSCI0654DSCI0535

ps:Lola attend toujourd Yuki...n'est ce pas????te sens pas visée Mme P lol

Publicité
Commentaires
L
hannn j'ai oublié Lola et est lesbienne ??? parce que Yuki je crois pas donc le couple Yuki/Lola sa va pas être possible !<br /> <br /> trop belle Lola !
L
quoi c'est qui Mme P ???? je vois pas de qui tu parles !!<br /> <br /> bon allez je te le dis !! devine ce que je viens de faire la maintenant !<br /> <br /> 1 sceance photo avec Yuki !! ben oui pour te faire plaisir bon allez je t'envoies tout ça !
Publicité
Derniers commentaires
L'arbre à fraise
  • Un grand fourre tout rempli de petites anecdotes et d'autres petites choses futiles,mais tellement nécessaire au final...Une succession de petites envies,de rêves et je l'espère de grandes joies et de ptits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité