Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à fraise
Archives
Albums Photos
Newsletter
14 juillet 2009

*%$^# DE VOITURE

Et oui,ma super 206 a encore fait des siennes grrrr...au point que j'envisage de divorcer (de la voiture pas de mon mari bien sûr)...

La scène veille du 14 juillet,mon homme rentre tranquillement du boulot...et petit toussotement de la voiture et hop elle s'arrête plus moyen de la redémarrer...grrr...Mon mari m'appelle et brans le bas de combat...lui appelle beau papa et moi les copains...en 10 minutes,nous étions à 6 pour le dépanner...La petite mamie en face n'arrêtait pas de faire des allers retours derrière les 2 fenêtres de son salon pour mieux voir...(j'ai craint pendant un moment qu'avec toute cette agitation elle se casse le fémur...)bon la voiture est dépannée par nos amis sous une pluie battante bah vi sinon ce serait moins marrant lol...bon elle va au garage demain...verdict dans quelques jours...

un merci à beau papa et à nos amis qui répondent toujours présents quand madame ma voiture fait des siennes....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'arbre à fraise
  • Un grand fourre tout rempli de petites anecdotes et d'autres petites choses futiles,mais tellement nécessaire au final...Une succession de petites envies,de rêves et je l'espère de grandes joies et de ptits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité