Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à fraise
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 juin 2009

De retour...

et vi...cher lecteur,je te ferais mon super récit de eurodisney tropdelaballequi tue ...après t avoir mis un tit clip que j'adore et oui...je suis restée une grande gamine dans ma tête et çà je l'adore de trop....

Papa pingouin est une chanson qui a été crée en 1980 par les jumelles Sophy et Magali...puis remixée en 2006 et assaissonnée d'un tit clip...

A noter...et oui j'ai fait des recherches pour toi cher lecteur...trouvé dans wikipédia..."

"la chanson et le clip semblent désigner par erreur des manchots par le nom de pingouin. Selon les paroles, le "Papa Pingouin" vit en Arctique (puisqu'il rêve qu'il part "vers le Sud jusqu'en Angleterre"), trait des pingouins, alors que les manchots vivent dans l'Antarctique. Il est aussi décrit que ses ailes (des "pingouins") ne servent "plus à rien", trait des manchots mais pas des pingouins, qui sont des oiseaux volants."

Voilà un tit peu de culture dans ce monde de brutes...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'arbre à fraise
  • Un grand fourre tout rempli de petites anecdotes et d'autres petites choses futiles,mais tellement nécessaire au final...Une succession de petites envies,de rêves et je l'espère de grandes joies et de ptits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité