Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à fraise
Archives
Albums Photos
Newsletter
2 mai 2009

Ma Gaëlle et Son Rémi

A l'heure où j'écris cet article,tu dois être rayonnante en train d'avancer fièrement au bras de ton papounet avec tous les gens qui se retournent sur ton passage en disant qu'elle est belle!!!!

Voilà ma Louloutte,malgré mon absence,saches que mes pensées t accompagnent tout au long de cette journée sous un soleil radieux...

Mais cher lecteur tu te demandes qui est Gaëlle?Gaëlle c'est une copinaute,que je connais à travers nos blogs mariages...C'est une fille formidable,qui n'oublies jamais de mettre des ptits comms qui font plaisir sous nos articles,qui pensent à nos moiniversaires de mariage....c'est aussi une "folle"fondatrice du

Fond de Soutien des Futures qui Font des Reves Farfelus et vi rien que çà... Quoiqu'il en soit ma chérie,même si je ne suis pas présente physiquement,je suis à côté par la pensée...Je te souhaite tout le bonheur possible et imaginable...une journée magique t attend...profites ma belle...

1238317530_19317

Publicité
Commentaires
L
Oh que oui j'ai profité!! a fond en pus !! Merci ma jolie c'est gentil ce post !! Quoi je fais tout sa moi ?? Un truc de dingue quand même !!!
Publicité
Derniers commentaires
L'arbre à fraise
  • Un grand fourre tout rempli de petites anecdotes et d'autres petites choses futiles,mais tellement nécessaire au final...Une succession de petites envies,de rêves et je l'espère de grandes joies et de ptits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité