Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à fraise
Archives
Albums Photos
Newsletter
25 mars 2009

Coco

A l'occasion du printemps du cinéma,Chéri et moi en avons profité pour aller voir Coco...le nouveau film de Gad Elmaleh...suite au battage médiatique autour de ce film,nous voilà en train de faire la queue accompagné d'une meute impatiente...lol

Un petit résumé "Coco, 40 ans, self made man, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes success story des temps modernes grâce à son invention de l'eau frétillante.Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva de son fils Samuel qui aura lieu dans six mois. Il invite tout le monde à "l'évènement national de l'année" et promet du jamais vu, de l'époustouflant, du Coco !Trop obsédé par la perspective d'en mettre plein la vue au monde entier pour "sa" fête, Coco agit avec démesure et frôle la folie sans voir que sa femme, son fils, sa mère et tous ses proches se désolidarisent peu à peu. Cet évènement va devenir pour lui un instant de vérité sur son rôle de père. "

Ce que j'ai aimé: La toute fin du film qui donne une petite morale (l'argent ne fait pas le bonheur). Ce qui ne m'a pas plu : Nul, je suis déçu, et regrette d'avoir fait partie des milliers de fan de Gad Elmaleh à s'être jeté dans les salles de cinéma dès la sortie du film. Je le recommande : A personne. A voir éventuellement dans quelques années sur TF1 un soir de pluie quand il n'y aura rien à voir sur d'autres chaînes... Voili Voilou

gad_elmaleh

Publicité
Commentaires
L
ça je m'en doutais !! dés que j'ai vu les extraits j'ai compris que je ne payerais pas pour sa lool! Même si je suis une fan de Gad je trouve que c'est un film pour faire de l'argent !
Publicité
Derniers commentaires
L'arbre à fraise
  • Un grand fourre tout rempli de petites anecdotes et d'autres petites choses futiles,mais tellement nécessaire au final...Une succession de petites envies,de rêves et je l'espère de grandes joies et de ptits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité