Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à fraise
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 mars 2009

L'une de mes passions

La cuisine!!!J'adore cuisiner...En ce moment,dans mon top five figure le macaron...Et oui,en 2009 le macaron n'est plus considéré uniquement comme l'ultime ennemi de nos hanches de déesses...Il est aussi tendance..en effet,le macaron est devenu une tendance au point d'avoir des saisons,des collections printemps été,automne hiver,des textures,des parfums...

30461926_p

Le macaron est commenté,noté,testé et on en redemande...Un point qui prouve que le macaron est top...Ladurée et Pierre Hermé sont presque aussi connu que nos marques de luxe comme Chanel...Perso lors de mon dernier séjour à Paris,quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu un groupe de japonais faisant la queue devant chez Ladurée pour goûter leurs très célèbres macarons...Le macaron inspire aussi les créateurs de bijoux comme boucheron:une tite bague en macaron çà vous tente?

bague_tentation_boucheron_macaron

Revenons en à la cuisine...comment ai je découvert le macaron tout simplement en surfant sur le web,où j'ai trouvé un site trop top... http://puregourmandise.com L'auteur le définit comme le site des recettes créatives,ludiques,régressives,colorées et gourmandes...Nous commencons par le traditionnel macaron au chocolat,puis nous passons au macaron fraise tagada (une merveille),les macarons à la lavande,les macarons au coca ou encore au m&ms...mmmh je te laisse découvrir son site cher lecteur...en attendant je file croquer un macaron fraise tagada mmmh...

Pour les fans de salé,les macarons existent aussi au foie gras ou version chèvre figue

gourmandises

Publicité
Commentaires
L
Ben moi je suis pas très fan c'est trop sucré pour moi ! Pourtant je suis très gourmande mais non ça ne passe pas ! Peut être que les tiens sont meilleurs alors peut être que j'aimerais lol !
Publicité
Derniers commentaires
L'arbre à fraise
  • Un grand fourre tout rempli de petites anecdotes et d'autres petites choses futiles,mais tellement nécessaire au final...Une succession de petites envies,de rêves et je l'espère de grandes joies et de ptits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité